Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi

de 9h à 12h15 et de 14h15 à 19h30

Sauf samedi, fermeture à 19h

 
  • Huiles essentielles
  • Aromatherapie
  • Produit aromatherapie

Soins des cheveux - Urt

Quels shampoings, masques et soins pour mes cheveux ?

Trouvez à la Pharmacie du Val d'Adour, 131 Avenue de Genevois à Urt, des shampoings et masques adaptés à la nature de vos cheveux.

Cheveux secs, cassants, besoin de nutrition ?

Pour répondre à ces besoins, nous proposons des shampoings, masques, capsules, crèmes et huiles des marques René Furterer, Phyto, Oenobiol, Naturactive....

Cheveux colorés, méchés, cheveux ternes, manque d'éclat ?

Nous proposons des baumes, shampoings, masques et raviveurs express pour prolonger, protéger, redonner de l'éclat à votre couleur.

Cheveux indisciplinés, bouclés, lissés, besoin d'aide au coiffage :

dans le rayon soins capillaires de la Pharmacie du Val d'Adour vous trouvez les produits pour faciliter le coiffage et protéger vos cheveux des agressions, notamment les thermoprotecteurs.

Le lissage Brésilien, la permanente et toutes coiffures modelées avec un appareil fragilisent le cheveu.

Prévenez ces problèmes avec des produits qui offriront aux cheveux lisses ou bouclés une protection et une tenue parfaite.

Plus de « frisotis » sur cheveux lisses et plus de boucles mal dessinées sur les cheveux frisés.

Cuir chevelu gras, irrité, pellicules :

des shampoings et masques antipelliculaires spécifiques à la nature de vos pellicules (grasses ou sèches) et à leur intensité (sévère ou modérée) des marques René Furterer, Phyto, répondent à tous les problèmes avec des normes de tolérance et de haute rinçabilité nécessaires à ces problèmes.

Chute des cheveux, comment agir ?

A la Pharmacie du Val d'Adour, 131 Avenue de Genevois à Urt, nous chercherons la solution la plus adaptée selon la chute (progressive ou brutale, pour l'homme ou la femme.) en soins externes ou vitaminiques pour stopper ces phénomènes, avec les produits Oenobiol, René Furterer, Phyto, Naturactive, Arkopharma, etc

Contact

Consultez également :